Changement de nom !

Bonjour les amis,

Artskies n’est plus. Ce nom de site et de chaîne m’aura suivi durant de longues années !

Il y a plusieurs jours, je réfléchissais à ce nom, à mon pseudo Acidy. Et je me disais que cela ne me correspondait plus, que j’avais besoin d’une nouvelle identité. Quelque chose qui me ressemble davantage tout en conservant un certain anonymat.

Je n’avais pas envie que cela ait une signification particulière, qu’il y ait forcément une thématique associée. Mon site devait me ressembler rien d’autre. Un nom ou je puisse avoir une certaine liberté quant à la charte graphique selon mes humeurs, sans qu’il n’y ait aucun impact visuel ni une interprétation de mon travail.

Mon nom serait ma représentation la plus fidèle possible sans être dévoilé totalement.

Artskies ou l’art des cieux avait trop son monde, un univers où je devais rester cohérente avec l’image que l’on s’en fait. Acidy, certains associent ça à la drogue ou à la méchanceté, et ce n’est pas cela que je voulais transmettre.

Aujourd’hui, Gaëlia Mylo, mon nouveau pseudo est un mélange de ma personne réelle et un nom d' »artiste » un bien grand mot, j’emploierai plutôt le mot de créative. Car comme vous pourrez le constater au fil de mes futures vidéos je suis en plein apprentissage, je découvre des techniques un savoir faire qui me sera propre. Même si je pratique les arts plastique depuis quasiment toute ma vie, je continue d’apprendre, l’art est un vaste monde, et sa maîtrise n’est jamais acquise.

Tout s’apprend dans la vie, peu importe notre âge. J’apprendrai à vos côtés, j’espère que cela motivera certains d’entre vous à se lancer ou à continuer d’apprendre, car il ne faut pas baisser les bras. Si votre passion est là, la persévérance finira par payer au moins pour votre satisfaction personnelle et votre propre évolution.

Je vous souhaite une bonne créativité, et vous dis à très bientôt !