Répertoire des boutiques de fils en ligne

Hey !

Peut-être venez-vous de vous intéresser aux travaux d’aiguilles et vous vous dîtes « Holàlàlà ! Mais où Acidy se procure-t-elle sa laine ? » Bon bien sûr tout ça de façon théâtrale et tout..

Alors dans cet article que je vais mettre à jour quand je changerai de crèmerie de temps à autre, je viendrai vous y coller des liens pour que vous puissiez à votre tour faire votre marché de pelotes.

Pour l’instant j’avoue ne pas aller à droite et à gauche parce que je prends toujours des choses abordables et qui me conviennent pour ce que je fais. Moi qui suis dans le 06 (berk), je vais chez Singer qui revend de la laine Plassard. Ensuite,  toujours à Nice (reberk) il y a Phildar.(Bon alors j’avoue que je préfère aller sur le site, j’aime bien prendre mon temps sans avoir toujours quelqu’un au milieu qui m’empêche de regarder tranquillement😠).

Après il y a We are knitters, chez qui pour l’instant je n’ai rien acheté, maiiiisss il faudra!

Aussi z’avez bergère de France bien entendu, Kalidou, et pis tous les autres je vous les copie-colle juste en dessous. Si vous en connaissez d’autres, hophop dans les commentaires que je puisse mettre la liste à jour pour tout le monde 😀