L’auteure

Hello à tous !

Peut-être êtes-vous tombé sur ce site par hasard et vous vous demandez

« Mais qui est cette dingo qui écrit comme elle parle ?! »

Et bien, moi, c’est Acidy. Enfin, Acidy, c’est mon pseudo, parce que mon prénom en fait, on s’en fiche ! Ce qui est important c’est ce que je vais bien pouvoir vous apprendre !

Et j’espère bien vous en apprendre des choses, et surtout sur le crochet !

Oui, parce que voyez-vous cela fait à peu près 10 ans que j’ai cette petite passion. Et j’avoue que j’apprends encore pleins de choses ! Si je le pouvais, j’aurais des tonnes de pelotes différentes dans toutes les couleurs existantes 😳

Sinon, pour parler un peu de ma personne, je suis née en 1983 dans le sud de la France. J’ai fait des études en arts, deux licences pour être exacte, mais aujourd’hui cela ne me sert pas à grand chose (lol). Bien entendu j’aime dessiner et peindre, sinon ce serait vraiment bizarre d’avoir fait des études là-dedans (lol²).En fait, tout ce qui à un rapport avec la création, j’aime. Je vis en compagnie d’un bûcheron(qui n’est pas bûcheron, mais canadien), nous élevons ensemble un lapin en forme de chien🐰, et un chien qui est soit dit en passant le plus grognon du monde🐶.

Tout ce beau monde vit aussi dans le sud de la France, mais pas dans la ville où je suis née.

Mon emploi est dans le commerce (non ce n’est pas mon commerce non, non) et je prends le bus tous les matins et tous les soirs (2h/jour oui..je sais.).

Donc, pour sortir de ce train-train ou bus-bus quotidien, j’ai décidé de me lancer sérieusement cette année, en reprenant en main mon blog, et en créant du contenu régulier ! J’espère pouvoir aussi développer un commerce en ligne via Etsy. Mais chaque chose en son temps !!

Comme vous avez pu le remarquer, j’aime beaucoup la rigolade mais surtout la pédagogie, ici je peux allier les deux, c’est donc parfait pour moi.

Je serai ravie de vous lire ❤️, n’hésitez pas à vous enregistrer sur le site et à vous abonner à la newsletter, c’est totalement gratuit !! Vous recevrez ainsi les nouveaux articles et vous pourrez participer aux commentaires ou interagir à mes articles !!